Elemental Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'équilibre ou le chaos, à vous de décider
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pourquoi j'ai le dédain pour la religion catholique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Näel Enyx
Nouvel Arrivé
Näel Enyx



Pourquoi j'ai le dédain pour la religion catholique Empty
MessageSujet: Pourquoi j'ai le dédain pour la religion catholique   Pourquoi j'ai le dédain pour la religion catholique Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:15

Donc ... il y a pas longtemps je cherchais à expliquer pourquoi j'avais le dédain pour la religion en générale. Et bien, Pierre Foglia à mit les faits sur la table:

http://www.cyberpresse.ca/opinions/chroniqueurs/pierre-foglia/200903/20/01-838780-cest-aujourdhui-le-printemps.php

Désolé si un de vous êtes croyant :X
Revenir en haut Aller en bas
Dermès Daëmon
Gardien du Feu
Dermès Daëmon



Pourquoi j'ai le dédain pour la religion catholique Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai le dédain pour la religion catholique   Pourquoi j'ai le dédain pour la religion catholique Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:18

Oh ça, c'est toute une histoire...

De vouloir condamner des milliers d'enfants au statut d'orphelins, d'obliger les aînés (de 12 ans) à devenir mère et père pour leurs petits frères et petites soeurs de 2 ans au lieu de s'instruire. Les damnant probablement eux aussi à souffrir du SIDA.

À ce dire qu'il est péché que de vouloir sauver des vies mais à prôner que c'est le bien que d'arrêter un médecin qui voulais sauver la vie de cette fillette de 9 ans, enceinte de jumeaux.

Ridicule, déception.

M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Sinaé Blood
Prêtresse de l'Eau
Sinaé Blood



Pourquoi j'ai le dédain pour la religion catholique Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai le dédain pour la religion catholique   Pourquoi j'ai le dédain pour la religion catholique Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:11

Citation :
Question: vous excommuniez les médecins mais pas le père responsable du viol? Réponse de l'ensoutané de merde: oui, parce que l'avortement est plus grave que le viol.

QUOI??

Mais c'est qui le twit qui a été élu??

Je suis toujours profondément en accord avec les "Anté-catholiques" que je croise. C'est fou les conneries qu'on voit maintenant et qui relate des trucs aussi absurdes que ce que cet article nous décrit!

Vive l'athéisme! ^^'' Moi, je crois en la nature, et c'est tout! C'est elle la grande puissance du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi j'ai le dédain pour la religion catholique Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai le dédain pour la religion catholique   Pourquoi j'ai le dédain pour la religion catholique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j'ai le dédain pour la religion catholique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit moment de pause pour dire ...
» Votre avis sur le terme que nous utiliserons pour la monnaie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elemental Shadows :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers: